samedi 28 mai 2011

PRÉSENTATIONS

Un blog. 

Non, je ne vous ferais pas partager le récit d'un tour du monde ou d'une année sabbatique en Patagonie. Il ne s'agit pas non plus de transmettre une passion pour un sport extrême ou une quelconque activité artistique..


Non, il s'agit juste de quotidien.

Je m'appelle Mérédith et j'approche la trentaine. Je travaille comme architecte dans une petite agence dynamique. A coté de ça, je file le parfait amour avec Monsieur K. 
Il y a quelques mois, Jeanne est arrivé et c'est une nouvelle vie qui s'organise...

Dans quelques jours, je vais retrouver mon logiciel de dessin, mes projets et mes chantiers, mes collègues et mon patron... Je vais entamer une nouvelle routine que beaucoup d'entre vous doivent connaître: entre la nounou, les courses, les apéros entre amis, le bain du bébé et les réunions de chantier, j'ai bien peur de me perdre. D'où l'idée de ce blog : m'imposer, deux ou trois fois par semaine, un temps de réflexion, de recul sur mon quotidien. Partager, à travers mon petit Macbook, mes doutes et mes petites expériences, mon apprentissage sans fin d'une vie de maman, d'architecte, d'amie, de femme.

Parce que la vie est un grand chantier, pas toujours facile à suivre...

5 commentaires:

  1. On commentera sur le fond au fil des articles mais en tout cas, sur la forme, je suis dans un bouquin. Je plussoie !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nels... Je suis flattée!

    RépondreSupprimer
  3. Meredith, je sens que je vais "butiner" ces articles/récits de vie et suivre ce beau chantier de près ;)

    RépondreSupprimer
  4. Franchement ! J'adore je suis une future étudiante en architecture ^^ Super ton idée je peux maintenant avoir une idée de la vie que mènent les femmes architectes :D

    RépondreSupprimer