jeudi 21 juillet 2011

QUESTION DE TAILLE



Extrait d'une conversation surprise cet après-midi entre deux amis architectes hommes - comme d'habitude, je suis planquée sur ma mezzanine, derrière mon méga écran:

F : "Je pense que c'est moi qui ai la plus grosse!
H: - Euh non...c'est la mienne la plus grosse, c'est sûr!
F: - Ben, j'en parlais l'autre jour avec Fred (Fred: maçon ultra sexy genre lemecdelapubcocacola, NDLR). Pour lui c'est moi qui ai la plus grosse...
H: - En surface habitable peut-être, mais si tu voyais les mètres cube de béton qu'on a coulé, je te dis que la mienne de maison, c'est du lourd!" 

OUF!!!

Bah oui, c'est sûr, si j'avais participé à la conversation y aurait pas eu d'ambiguïté!
Le problème c'est que j'ai pas de chantier de maison en cours.

Et puis c'est quoi cette manie, de toujours vouloir avoir la plus grosse... Hein?! Bande de coqs. Vous devriez savoir que c'est pas la taille qui compte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire